Des performances pour les élèves de l’AS !
Tri-athlé et beach-volley : des performances pour les élèves de l’AS ce mercredi !
En ce mercredi ensoleillé, 17 élèves du collège ont participé au Tri-athlé au stade de La Source.

De grosses performances avec le podium Benjamines entièrement constitué de Filles de Dunois.

Bravo à Ibtissem, Lili et Salomé !

Félicitation aussi à Jahnayss qui décroche la 3ème place en Benjamin !
Belle performance de Christ-Ariel et Zakarya qui décrochent l’Or durant la phase finale départementale du Beach volley !

A noter aussi la belle 8ème place de Timothé et Eliot.